Les Visiteurs de re-re-retour

Christophe Foltzer | 9 septembre 2013
Christophe Foltzer | 9 septembre 2013

Y a des jours où on a mal à sa France. Aujourd'hui est un de ces jours car ce matin, alors qu'on ne lui avait rien demandé, Christian Clavier a confirmé sur RTL la rumeur qui disait qu'un nouveau volet des Visiteurs se préparait. Donc voilà, Les Visiteurs 3 ça arrive (après cette saloperie de pseudo-remake Les Visiteurs en Amérique). Youpi.

Et pour ceux qui pensaient encore passer une bonne soirée, enfonçons un peu le clou en précisant qu'il écrit lui-même le scénario avec Jean-Marie Poiré, qu'il reprendra bien évidemment le rôle que tous les vieux-jeunes aujourd'hui banquiers adorent, Jacquouille la Fripouille, qu'il y aura encore Jean Reno et qu'hormis eux, ce sera un casting entièrement nouveau. Au moins échapperons-nous à Muriel Robin imitant Valérie Lemercier imitant une vieille bourgeoise. C'est déjà ça.   

Alors on pourrait vous dire qu'il y a des chances que ça raconte l'histoire des descendants de Jacquouille qui viennent réclamer le château de Godefroy et que ça se passe pendant la Révolution Française, mais on est déjà suffisamment déprimés comme ça. Et de conclure par la phrase d'un grand philosophe méconnu, J'm Destroy, qui reflète notre sentiment à l'égard de cette news : « La vie est une tartine de merde et, à la fin, on meurt. »

Bonne soirée.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire