50 nuances de sexe en moto ou en robot

Tonton BDM | 3 septembre 2013
Tonton BDM | 3 septembre 2013

On ne sait pas pourquoi, mais Universal Pictures n'a pas encore officiellement confirmé l'information selon laquelle Charlie Hunnam incarnerait le playboy dominateur Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de 50 nuances de Grey. Un très sérieux communiqué  avait pourtant annoncé et confirmé la présence de Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia [Man of] Steele, sans pour le moment en remettre une couche sur le personnage masculin.

Il semblerait pourtant que le doute ne soit pas permis, puisqu'elle fleurit un peu partout sur le Net depuis hier (et si c'est sur le Net, c'est forcément que c'est vrai), et notamment sur le Facebook du film.

Le héros de Sons of anarchy et de Pacific Rim va donc délaisser robots et motos pour chevaucher à l'écran la fille de Melanie Griffith et Don Johnson, lui mettre quelques fessées et la compromettre sauvagement. Enfin, aussi sauvagement que le permettra un PG-13. Donc il va lui laisser ses sous-vêtements et lui rouler des patins, ce qui, dans le fond, ne sera pas une immense trahison au matériau d'origine, qui ne proposait finalement que du SM très très soft, incluant, pour les pervers, de mémoire, seulement une ou deux fellations et même pas une petite sodomie (j'entends à distance vos cris de déception).

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire