50 nuances... a son Anastasia

Tonton BDM | 2 septembre 2013
Tonton BDM | 2 septembre 2013

Universal Pictures s'est aujourd'hui fendu d'un communiqué laconique pour nous annoncer avoir trouvé l'actrice qui incarnerait Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique de 50 nuances de Grey. Pour ceux qui auraient loupé l'« événement littéraire » de l'année dernière (en fait un empilement d'érotisme soft et de dialogues / mails, paresseusement écrit par E.L James et avant tout destiné aux MILF un peu frustrées niveau galipettes kamasoutresques), l'héroïne est une pucelle un peu gauche et insupportablement geignarde, dans laquelle il faut croire qu'un nombre incalculable de ménagères de plus ou moins cinquante ans frustrées niveau cul se sont reconnues (ainsi que Stéphane Argentin, mais ça c'est une autre histoire).

Voila donc un film qui s'annonce comme sulfureux et foutrement attendu, enfin surtout si vous êtes une ado qui se cherche ou hé bien... une ménagère un peu frustrée niveau cul. Et l'heureuse élue qui va mettre un sérieux coup de boost à sa carrière grâce aux ménagères... bon ok j'arrête - sera donc Dakota Johnson.

Ne cherchez pas, si vous êtes un mec et/ou que vous avez plus de quinze ans, vous ne la connaissez pas ; sinon, elle jouait dans Sortilège. Et vous serez tous heureux d'apprendre qu'il s'agit de la fille de Melanie Griffith. Ci-dessous, on vous offre sa photo, on est comme ça, ne nous remerciez pas les gars.

 

Anastasia Man of Steele !
(bon OK ça c'était pour tromper Google)

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire