Expendables 3 est lancé ! Le plein d'infos !

Allan Blanvillain | 20 août 2013
Allan Blanvillain | 20 août 2013

Le tournage d'Expendables 3 a officiellement débuté et on peut déjà apercevoir les premières images du plateau ici (via ComingSoon). Du coup, Lionsgate et Millennium films en ont profité pour faire un communiqué nous précisant le casting et le scénario. Quelques surprises en vue !

 

 

Tout d'abord le casting. on retrouvera bien les habituels Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger, auquels se joignent Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz, Ronda Rousey, Victor Ortiz et Glen Powell. Sinon, malgré les rumeurs persistantes à leurs sujets, on ne retrouvera pas Mickey Rourke, Nicolas Cage, Jackie Chan et Milla Jovovich. Dommage.

Concernant le synopsis, le voici : Barney Ross et le reste de l'équipe se retrouvent face à Conrad Stonebanks (Mel Gibson), le co-fondateur des Expendables. Celui-ci était devenu un trafiquant d'armes impitoyable et avait contraint Barney à le tuer... du moins c'est ce qu'il pensait. Stonebanks, qui a échappé à la mort, s'est donné pour mission d'éliminer les Expendables, mais Barney a d'autres plans. Il décide qu'il faut combattre la vieille génération par du sang neuf et embauche des nouveaux membres : plus jeunes, plus rapides, plus adeptes de nouvelles technologiques. Cette dernière mission se transforme vite en affrontement entre la vielle-école et la nouvelle.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire