Bruce Willis en a marre des films d’action

Perrine Quennesson | 13 août 2013
Perrine Quennesson | 13 août 2013

Récemment, on a appris que Bruce Willis s'était fait virer du casting d'Expendables 3 car il souhaitait obtenir 1 million par jour ouvré, ce que Sylvester Stallone a, évidemment, refusé, le qualifiant alors de « paresseux et cupide ».

Dans une interview pour le magazine XLS, Willis explique qu'il s'ennuie et quand il dit ça, il inclut et Expendables 2, et RED. Il déclare que les explosions « font partie des choses plus ennuyeuses de Mon travail.  Quand on a vu quelques boules de feu, ce n'est plus si excitant. Je sais qu'une partie de mon public aime les explosions, mais pour être honnête, je m'ennuie un peu maintenant ».

Willis continue : « Je fais toutes sortes de films, mais les films d'action sont ceux qui rapportent le plus. J'aime bien gagner beaucoup d'argent avec ces films mais je fais de tout : des petites productions, de gros projets, des budgets plus moyens et même de la science-fiction ». Cependant il explique qu'il ne « fais pas la danse de la joie » en recevant un chèque et qu'il n'est « pas quelqu'un qui passe ses journées à compter l'argent ».

Si vous vous demandiez pourquoi Bruce avait l'air de ne plus jouer dans les films, vous avez la réponse... Mais dans la catégorie, faites comme je dis, pas comme je fais, Bruce Willis se place là. Car devinez quels sont ses prochains films ? Bah oui, des films d'action...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire