Mark Wahlberg met son grain de sel sur Lone Ranger

Perrine Quennesson | 8 août 2013
Perrine Quennesson | 8 août 2013

Au cas où vous ne le sauriez toujours pas, Lone Ranger n'a pas vraiment cartonné outre-Atlantique (alors soutenez-le en France !!!). La raison ? Pour le producteur, le réalisateur et les acteurs, elle est claire : les critiques négatives. Et récemment, dans une interview au LA Times, Mark Wahlberg semblait leur donner raison : « Les media ont tous ces films dans le viseur. Ils nous scrutent davantage, bien plus qu'avant ».

Mais il a visiblement, le temps d'une phrase, changé d'avis puisqu'il s'en est ensuite pris aux studios : « Ils dépensent trop d'argent pour impressionner les spectateurs avec ces films pilotés par les effets spéciaux. Ce n'est pas comme Jurassic Park où là vous aviez quelque chose de révolutionnaire et d'innovant et que vous vous disiez : ‘Il faut que je vois ça'. Maintenant tous les films de fin du monde donnent la sensation d'être les mêmes ».

Et comme il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, Wahlberg continue en s'en prenant aux réalisateurs qui selon lui gâchent un fric fou et empêchent ainsi leurs films d'être rentables : « Ils dépensent 250 millions pour deux mecs sur un cheval ? Où va l'argent ? ».  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire