Josh Brolin ou Ryan Golsing en Batman ?

Allan Blanvillain | 5 août 2013
Allan Blanvillain | 5 août 2013

Depuis que Batman a été annoncé à l'affiche de Man of Steel 2 aussi appelé Superman vs Batman, les rumeurs se suivent pour savoir qui incarnera l'homme chauve-souris. La dernière en date nous vient ni plus ni moins de The Hollywood Reporter qui nous donne une liste de six noms murmurés dans les coulisses. Que l'on y croie ou non, certains donnent l'eau à la bouche...

 

 

En tête de file on retrouve un acteur habitué à la Warner, mais qui a surtout la carrure pour un tel rôle : Josh Brolin. Bientôt à l'affiche de Sin City : A Dame to Kill For pour le studio, il serait le grand favori (et le nôtre). Son challenger n'est pas non plus le dernier des inconnus puisqu'il s'agit de son partenaire dans Gangster Squad : Ryan Gosling. L'acteur fait l'objet de toutes les rumeurs puisqu'il y a peu, on l'annonçait aussi dans le prochain Star Wars.

Plus bas dans la liste se trouvent également Joe Manganiello (Magic Mike), Richard Armitage (Le Hobbit), Matthew Goode (Stoker), enfin, Max Martini (Pacific Rim). Des acteurs à l'âge et au physique bien différent donc. Quel est votre chouchou ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire