Un remake de L’effet papillon en préparation

Par Maryne Baillon
26 juillet 2013
MAJ : 20 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Dix ans seulement après la sortie de L'effet papillon, écrit et réalisé par Eric Bess et J. Mackye Gruber dans lequel Ashton Kutcher tenait le premier rôle, le site de Variety rapporte que FilmEngine et Benderspink se sont associés pour produire un remake. Plus surprenant encore, c'est Bress lui-même qui s'occupera du scénario de cette nouvelle version. En revanche, aucun réalisateur n'est attaché au projet pour le moment.

Lors de sa sortie en 2004, l'effet papillon avait rapporté 96 millions de dollars de recette au box-office US pour un budget de 13 millions. Le synopsis original : Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.

 

source : Variety

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires