Creed, un spin-off de Rocky !

Allan Blanvillain | 25 juillet 2013
Allan Blanvillain | 25 juillet 2013

Après sept films vous en avez marre de Rocky ? Vous pensez que notre ami boxeur a eu son compte ? Et bien pour une fois, Hollywood vous donne raison, aucun nouveau Rocky n'est prévu. Par contre, on n' a peut-être pas fini de le voir à l'écran puisqu'il semblerait que certains s'intéressent de plus en plus à Apollo Creed, l'adversaire et ami de notre étalon italien.

Deadline nous apprend que le réalisateur Ryan Coogler et l'acteur Michael B. Jordan, qui viennent de terminer Fruitvale Station, chercheraient à se lancer dans le projet intitulé Creed. L'histoire raconterait celle du petit-fils d'Apollo, tout aussi doué pour la boxe, mais éloigné des rings, qui chercherait à devenir un grand boxeur. Et devinez à qui il va faire appel pour l'entraîner ? Rocky Balboa himself !

Si on espère une apparition flashback de Carl Weathers en Apollo, Sylvester Stallone s'est dit quant à lui enthousiasmé par le projet. Cela tombe bien, Ryan Coogler est déjà sur le scénario et Michael B. Jordan finit les négociations pour incarner le rôle principal. Alors, un passage de témoin entre Rocky et la jeune génération, cela vous tente ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire