Captain America fait le lien avec les Avengers

Allan Blanvillain | 23 juillet 2013
Allan Blanvillain | 23 juillet 2013

On le sait, les films stand-alone Marvel sont interconnectés entre eux pour permettre un Avengers à la fin de chaque phase. Mais ce qui n'est pour l'instant que de simples références ou une scène post-générique pourrait prendre une autre forme, de bien plus grande ampleur, après Avengers 2. Une forme dont nous pourrions avoir un aperçu dans Captain America : The Winter Soldier.

 

 

Interrogé par le Huffington Post, le co-réalisateur du film, Joe Russo, a fait quelques déclarations sur la relation de Captain America avec les autres films de la phase 2 : "il y a un lien très fort dans le récit entre les évènements de la fin d'Avengers qui dirige ce film, et le rapport avec Avengers 2 à la fin de ce dernier. Kevin Feige pense qu'il s'agit là du plus grand pont de tous les films de la phase 2 et c'est le cas. C'est là qu'il y a le plus d'Avengers réunis de toute la phase 2 et, vous savez, il y a un très grand changement dans l'univers à la fin de ce film".

Voilà qui semble imposer Captain America : The Winter Soldier comme l'Avengers 1.5 de Marvel et surtout aura-t-on peut-être droit au début de la construction du fameux Ultron, ennemi des Avengers dans le 2.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire