Un flic de Beverly Hills 4 en développement

Perrine Quennesson | 21 juillet 2013
Perrine Quennesson | 21 juillet 2013

Pendant un temps, Le flic de Beverly Hills 4 était en pourparlers. Eddie Murphy était prêt à reprendre le rôle d'Axel Foley tandis que Brett Ratner parlait de réaliser. Puis le projet est tombé à l'eau.

Puis en 2011, Murphy avait confirmé que le 4ème film était mort alors qu'une série Le flic de Beverly Hills était en travail. Brandon T. Jackson fut embauché pour joué le fils d'Axel tandis que Murphy devait faire une apparition dans le pilote.

Ce pilote fut tourné mais CBS, qui s'était bien battu pour acquérir le projet, l'a finalement rejeté. Sony et Paramount ont donc essayé de vendre la série à d'autres chaines mais personne n'en a voulu.

Maintenant, Shawn Ryan, qui avait fait le pilote, révèle que Paramount est de nouveau en train de développer un opus du Flic de Beverly Hills. « Je suis triste d'annoncer que les efforts pour faire atterrir le pilote du Flic de Beverly Hills sur une autre chaine ont échoué. Cette itération est morte pour le moment. Mais la bonne nouvelle pour les fans de la franchise est que le pilote a eu de si bons retours que Paramount a décidé de développé un nouveau film de la saga ».

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire