Armie Hammer revient sur le Justice League raté de George Miller

Perrine Quennesson | 7 juillet 2013
Perrine Quennesson | 7 juillet 2013

Alors qu'il est en Australie pour promouvoir Lone Ranger, Armie Hammer s'est vu répondre à des questions au sujet du projet de Justice League par George Miller, qui n'a finalement jamais vu le jour.

Hammer devait y jouer Bruce Wayne/Batman et il avait été jusqu'à faire des essais costumes avant que le projet ne tombe définitivement à l'eau. Quand on lui demande pourquoi ça n'a pas marché, le bonhomme n'a pas sa langue dans sa poche : « Vous (Les Australiens - NDLR) avez fait une élection et changé de Premier Ministre qui lui a modifié les avantages sur les remboursements d'impôts (dont la production bénéficiaient - NDLR) et puis nous avons eu une grève des scénaristes aux Etats-Unis donc nous ne pouvions plus rien modifier dans le script et tout le monde voulait changer quelque chose. Donc, ce fut un parfait concours de circonstances catastrophiques. Et si ce que nous voulions faire avait eu lieu, cela aurait été la parfaite combinaison de l'aspect réaliste du Dark Knight mixé avec la nature très détaillée et tactile de la série des Star Trek ».

Et quand on lui demande s'il saisirait une telle opportunité si elle se représentait, Hammer n'a pas l'air aussi enthousiaste : « Je ne sais pas, mec. Ça c'était avant que Marvel ne casse tout. Je ne pense pas que ce ne sera pas aussi bien fait que ce que Marvel a déjà fait. Ce qu'ils ont fait c'est qu'ils ont créé des adeptes pour chaque personnage et ensuite ils les ont réunis devant un seul film. Donc vous avez les fans de Thor, les fans d'Hulk, les fans d'Iron Man , etc, qui sont tous allés voir un même gros film. C'est une idée géniale ». Quelqu'un voudrait-il se trouver un petit job chez Marvel ? Ant-Man par exemple ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire