Des détails sur Transformers 4

Cécile Ravidat | 21 mars 2013
Cécile Ravidat | 21 mars 2013

Le nouvel opus de la saga Transformers accueillera un casting entièrement modifié. En effet, même si Josh Duhamel sous-entend qu'il pourrait faire un caméo, aucun autre personnage de la trilogie n'est censé revenir pour le quatrième volet. Pour l'instant, l'acteur Mark Wahlberg est confirmé (paraît que depuis Pain & Gain, il est devenu super pote avec Michael !) ainsi que Jack Reynor et peut-être Nicola Peltz, qui n'a encore rien confirmé.

La rumeur courait que le tournage se déroulerait en Chine, puis à Chicago. Finalement c'est la ville de Detroit, dans le Michigan, qui l'a remporté, proposant une baisse de taxe de 20 millions de dollars. Pour l'anecdote, Detroit est surnommé Motor City, berceau de l'industrie automobile. Coïncidence ?

Enfin, via Coming Soon, nous découvrons le pitch de ce fameux Transformers 4 : « Alors que l'humanité se remet des événements dépeints dans Transformers 3, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de notre planète. Toutefois, un groupe de businessmen et de scientifiques tente de tirer partie de nos connaissances sur les Transformers et de repousser ainsi les limites de la technologie humaine. Au-delà de tout contrôle. Et ce, pendant qu'une ancienne et puissante menace Transformer attend de revenir sur Terre. L'aventure épique et la bataille entre Bien et Mal, liberté et esclavage continuent... »

Un tournage prévu pour ce printemps et une sortie en été 2014.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire