The Human Centipede 3 : Les réconciliations

Alan Le Gall | 9 janvier 2013
Alan Le Gall | 9 janvier 2013
A... A... A... A... à la queue leuleu...tout le monde s'éclate à la queue leuleu !! Oyez, oyez fans déviants de la franchise The Human Centipede, réjouissez-vous car cette nouvelle est faite pour vous !
 
  

En Mars 2012, la production de The Human Centipede 3 (Final Sequence) a dû être mise en attente en raison d'une bataille juridique entre l'acteur Dieter Laser, l'über méchant Dr. Heiter du premier The Human Centipede et la boîte de production du réalisateur Tom Six, Six Entertainment Company (voir l'article). Ô joie puisque cette dernière a désormais abandonné la procédure.
 


"Je sais que The Human Centipede 3 (Final Sequence) sera très politiquement incorrect, mais je ne voulais pas changer la moindre chose dans le script, je suis très heureux que Dieter suive désormais ma vision à 100% et je sais qu'il est le plus brillant acteur que je pouvais espérer. " déclara Tom Six dans un communiqué de presse. Dieter Laser, lui, répliqua : "Je n'aurais jamais cru que toutes nos différences et nos malentendus nous conduiraient en fin de compte à une appréciation ainsi qu'une plus profonde et plus chaleureuse compréhension de chacun. A cet égard, je suis vraiment reconnaissant concernant toute cette histoire puisqu'elle se révèla être un avantage et un cadeau merveilleux pour notre film et notre amitié".
 
Y a pas à dire, The Human Centipede ça resserre les liens (sic).
 
   
 
En plus de Dieter Laser, The Human Centipede 3 (Final Sequence) marquera également le retour de l'acteur Laurence R. Harvey, le gentiment dégueulasse Martin de The Human Centipede 2 (Full Sequence). Mais il est à noter que ces deux trognes de déglingués ne reprendront pas leur rôle respectif mais joueront un nouveau duo de méchants dont l'histoire serait inattendue selon le réalisateur. Une grande célébrité américaine serait également rattaché au long-métrage. Mystère, mystère,... Le tournage débutera en mai prochain aux Etats-Unis et mettra en vedette le plus grand mille-pattes-humain avec pas moins de 500 personnes !!!
 
Préprarez vos sacs vomitoires...
 

 
 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire