Pas de X-Files 3 mais un reboot de la série ?

Perrine Quennesson | 28 novembre 2012
Perrine Quennesson | 28 novembre 2012

En 1998, le premier film X-Files avait rapporté 190 millions de dollars tandis que le second, en 2008, n'en avait amassé que 68 millions. Le troisième était déjà en préparation mais la contre-performance du second opus avait franchement réduit les chances, de ce dernier, d'arriver sur nos grands écrans.

David Duchovny et Gillian Anderson sont tous les deux très intéressés à l'idée de revenir mais le producteur Frank Spotnitz pense que X-Files 3 ne se fera pas : « J'aimerais que le film se fasse et j'en parle au créateur de la série, Chris Carter, depuis des années mais il n'y a pas de scénario » ajoutant que l'histoire se serait concentrée sur « la colonisation par les aliens qui débute la série ».

Spotnitz continue en disant que la Fox ne veut pas laisser la franchise mourir. Il s'attend à ce qu'il y ait une nouvelle série X-Files sous peu avec de nouveaux acteurs et une nouvelle histoire : « Je ne serai pas surpris du tout. C'est un atout, donc j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent le laisser dépérir ainsi ».

Vous y croyez toujours ? 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire