Des changements à prévoir pour God of War

Allan Blanvillain | 28 novembre 2012
Allan Blanvillain | 28 novembre 2012

Comme nous vous le disions déjà il y a quelque temps, les scénaristes du futur God of War, Marcus Dunstan et Patrick Melton réécrivent la première version de David Self en décidant d'humaniser ce bourrin de Kratos.

Apparemment ça ne sera pas le seul changement puisqu'ils viennent de déclarer à ShockTillYouDrop.com que la production les a incités à être plus audacieux que deux précédents films mythologiques : La Colère des Titans et Les Immortels. « Il ne faut pas rejoindre les rangs, mais garder cet esprit de réinvention comme cela a été fait dans le domaine. Il faut regarder ces films comme une partie du genre parmi tant d'autres et maintenant faire quelque chose de différent ». Jusque là c'est plutôt une excellente nouvelle si vous voulez notre avis...

Toutefois ils ajoutent que pour aller dans une autre direction, il faut faire des changements radicaux dans l'histoire d'origine. Sans nous en dire plus sur la nature des modifications, on voit déjà certains fans avoir la chair de poule.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire