Iron Man 3 ne sera pas un film sérieux

Allan Blanvillain | 27 novembre 2012
Allan Blanvillain | 27 novembre 2012

Après le visionnage de la bande-annonce d'Iron Man 3, certains, dont nous-mêmes, ont remarqué la nouvelle tournure que semblait prendre le film : une ambiance sombre plus proche de The Dark Knight Rises. Que les fans des premiers films Iron Man se rassurent (et que les autres pleurent), le côté fun et décomplexé des films sera toujours là.

Dans une interview pour The West Austrailian, le producteur Kevin Feige a déclaré : « ce n'est pas un film sérieux, mais nous avons sérieusement creusé pour explorer un peu plus Tony. Le truc est d'essayer de faire de grands films et nous essayons de le faire, quelque chose de différent et frais. Ce que vous verrez dans Iron Man 3 c'est que quelques directions uniques ont été prises ».

Le réalisateur Shane Black rajoute : « nous cherchons à obtenir le maximimum de sensations fortes dans un court espace. ». À ce petit jeu des commentaires même Robert Downey Jr. y va de sa petite remarque : « vous pouvez disséquer pourquoi Avengers était un bon film pour les bonnes personnes et le bon réalisateur au bon moment. Mais nous ressentons la même chose à propos d'Iron Man 3 ».

Lui qui pensait avoir fait un adepte, c'est Batman qui va être déçu !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire