Sharlto Copley parle du remake de Old Boy

Perrine Quennesson | 26 novembre 2012
Perrine Quennesson | 26 novembre 2012

Dans une interview pour le magazine Empire, Sharlto Copley parle du remake d'Old Boy par Spike Lee. L'occasion pour l'acteur de dire pourquoi il a rejoint ce projet et pourquoi les producteurs ont choisi de rebooter le film.

« Quelque chose comme ce film arrive assez rarement, et il me semble tout à fait raisonnable que de vouloir en faire une relecture. Très souvent Hollywood va refaire quelque chose juste parce qu'il y a une audience déjà toute prête pour ça, juste pour l'aspect commercial de la chose. Ça peut se comprendre. Mais avec ce remake, si vous regardez ceux qui font partie de ce projet, c'est l'aspect créatif qui domine ».

Il continue : « La volonté de faire ce film ne vient pas d'un studio ou d'un col blanc se disant que c'est une grande opportunité marketing. Non, ce qui entraine les producteurs, les acteurs et le réalisateur dans ce remake est bien l'histoire en elle-même. Vous remarquerez par vous-mêmes que le projet n'est peuplé de gens connus pour accepter des boulots parce qu'ils sont commercialement viables ».

Grande sincérité ou méga langue de bois ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire