Dallas en deuil : Larry "J.R." Hagman est mort

Allan Blanvillain | 24 novembre 2012
Allan Blanvillain | 24 novembre 2012

Larry Hagman alias J.R. Ewing de la série Dallas est décédé ce vendredi à l'âge de 81 ans d'après le Dallas Morning Nouvelles. Il aurait succombé suite à des complications de son récent cancer vers 16 h à l'Hôpital de Dallas (la ville cette fois).

Sa famille a déclaré : «  Larry était de retour dans sa chère Dallas (NRDL : la nouvelle série de TNT reprenant les personnages plusieurs années plus tard) rejouant le rôle emblématique qu'il aimait le plus. Sa famille et ses amis proches l'avaient rejoint à Dallas pour la fête de Thanksgiving. Quand il est mort, il était entouré de ses proches, il est mort paisiblement comme il l'avait souhaité ».

Larry Hagman est surtout connu pour avoir incarné J.R. Ewing dans la série originale de 1978 à 1991 pendant 14 saisons et 357 épisodes. Un rôle qui l'aura profondément marqué comme il l'explique dans notre interview (que vous pouvez lire en intégralité ici). Il aura fait également des apparitions dans Nip/Tuck, Desperate Housewives et au cinéma dans Superman ou encore Nixon.

Chapeau bas monsieur J.R. !

 


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire