Lenny Kravitz en Marvin Gaye

Perrine Quennesson | 22 novembre 2012
Perrine Quennesson | 22 novembre 2012

Depuis qu'il a obtenu le rôle de Cinna dans Hunger Games et qu'il s'apprête à retrouver Lee Daniels pour The Butler de Lee Daniels, Lenny Kravitz fait plus parler de lui en tant qu'acteur qu'en tant que chanteur. Et selon l'Evening Standard, il va pouvoir reconnecter les deux puisqu'il est le premier choix de Julien Temple pour incarner Marvin Gaye dans son prochain film.

 

Celui-ci est en développement depuis longtemps et va devoir faire face au biopic que Cameron Crowe prépare. Le long-métrage de Temple devrait s'intéressait à la fin de la vie du chanteur. Alors que les jours de gloire de Marvin Gaye sont derrière lui, l'artiste s'envole pour Londres, accusé d'évasion fiscale et complètement accro à l'alcool et aux drogues. Le promoteur et passionné de musique Freddy Cousaert va trouver Marvin Gaye dans un club et le ramener avec lui en Belgique, à Ostende, afin de l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Le résultat de ce coup de pouce fut son premier album post-Motown, Midnight Love, dans lequel on retrouve le tube planétaire, Sexual Healing.
Temple a déjà réussi à réunir les fonds nécessaires pour faire le film, et en assumant que Kravitz accepte le rôle, le tournage pourrait bientôt débuter. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire