SW7 : Trevorrow dément et Lando fait son apparition

Perrine Quennesson | 20 novembre 2012
Perrine Quennesson | 20 novembre 2012

Pas un jour ne passe sans qu'une nouvelle rumeur sur Star Wars VII n'atterrisse sur le net. Pire : du jour au lendemain, elles se contredisent.

Hier, nous expliquions que Colin Trevorrow semblait être vraiment bien parti pour réaliser ce nouvel épisode de la saga. En effet, le réalisateur avait précisé dans une interview qu'il allait être amené à travailler sur une mythologie cinématographique que nous connaissions tous et que cela allait provoquer pas mal de remous. Evidemment avec l'affaire Star Wars, impossible de ne pas faire la connexion. Mais il semble que nous ayons eu tort. Hier sur Twitter, le réalisateur a démenti travailler sur nos amis les Jedis : « Pour clarifier les choses, il y a un autre film que nous aimons tous que j'essaye actuellement de ne pas bousiller. La chance que je réalise l'Episode VII est de 1 sur 3720. Un seul homme peut avoir cette chance. Et je ne suis pas cet homme-là ».

Si tout semble clair pour le réalisateur de Safety not guaranteed, une autre nouvelle a également fait surface hier. Le personnage de Lando Calrissian, vieil ami de Han Solo, sera bien au scénario de nouvel épisode de la saga. D'ailleurs Billy Dee Williams (qui l'incarnait à partir de L'Empire contre-attaque) a précisé qu'il serait ravi de reprendre le rôle. Et il n'est pas le seul : l'acteur qui faisait la voix de Darth Maul dans la Menace Fantôme, Peter Serafinowicz a déclaré qu'il « adorerait être impliqué d'une façon ou d'une autre ».

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire