Kristen Stewart va recroquer dans la pomme

Perrine Quennesson | 20 novembre 2012
Perrine Quennesson | 20 novembre 2012

Quand l'affaire de la tromperie, starring Kristen Stewart et le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur Rupert Sanders, a été révélée au grand jour, Universal avait alors décidé de faire un spin-off se concentrant uniquement sur Chris Hemsworth, le chasseur, au lieu de faire une vraie suite. Le but ? Garder Sanders à la réalisation et laisser de côté Stewart, sauf pour quelques apparitions.

Mais il semblerait qu'Universal ait changé d'avis puisque c'est bien une suite qui sera finalement faite. La réconciliation Stewart/Pattinson semble avoir fait son petit effet magique dans le cœur des producteurs qui désormais croit plus que jamais en leur love forever et auraient carrément éjecter Sanders. Histoire d'éviter sûrement toute tentation pécheresse à nouveau.

« Le script est déjà écrit et la production devrait débuter l'année prochaine », précise le site RadarOnline, « Cependant, Rupert Sanders ne fera pas partie de ce projet. Rupert ne veut pas s'en mêler car il essaye désespérément de sauver son mariage. Un nouveau réalisateur est actuellement recherché ».  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire