Colin Trevorrow veut réaliser Star Wars VII

Allan Blanvillain | 19 novembre 2012
Allan Blanvillain | 19 novembre 2012

Ce qui est bien avec Star Wars VII, c'est que le film génère tellement de rumeurs que chaque réalisateur se sent plus ou moins impliqué dans l'histoire et semble devoir donner son avis. Cela fait presque déjà une dizaine de cinéastes obligés de faire un démenti et Brad Bird vient de se joindre à la liste. Heureusement, certains semblent intéresser par le projet...

Au premier rang on retrouve un certain Colin Trevorrow. Son nom ne vous dit peut-être rien et pour cause, il n'a pour le moment réaliser qu'un long-métrage inédit chez nous : Safety Not Guaranteed. Cela n'en fait pas le candidat idéal pour s'attaquer à un projet tel que Star Wars, mais qu'importe, l'homme semble y croire.

Cet été, lors d'une interview pour le MacGuffin podcast, il a ainsi déclaré qu'il va bientôt être amené à réaliser un film avec une mythologie incroyable et que la nouvelle suscitera sûrement la colère de beaucoup de fans.

Le réalisateur ne s'arrête pas là puisque pour Moviezine il déclare « J'aimerai réaliser un film Star Wars à un certain moment de ma vie. Ça serait incroyable ». Voilà ce que l'on appelle faire un appel du pied à Disney. Alors, un quasi débutant pour relancer la saga la plus célèbre du cinéma ? Euh, comment dire,...non par pitié ! 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire