Benicio del Toro va faire dans le trafic de drogue

Perrine Quennesson | 16 novembre 2012
Perrine Quennesson | 16 novembre 2012

Non content d'avoir incarné Che Guevara, Benicio del Toro pourrait bien jouer une autre figure « célèbre » en la personne de Pablo Escobar soit le plus grand trafiquant colombien de cocaïne du monde.

Selon Variety, l'acteur est sur le point de signer son contrat pour le film français Paradise Lost dont l'histoire est inspirée de faits réels : « Nick rend visite à son frère en Colombie et tombe amoureux de Maria, une sublime Colombienne. Un amour parfait jusqu'à ce qu'il rencontre l'oncle de la belle : Escobar ».

 

 

Le producteur Dimitri Rassam ajoute d'ailleurs que Benicio del Toro est « l'un des rares acteurs avec suffisamment de charisme et avec assez d'expériences pour jouer un personnage aussi complexe qu'Escobar, à la fois charmant et menaçant ». Il précise qu'il ne s'agira pas d'un biopic, mais que le film sera assez similaire au Dernier roi d'Écosse.

Avec un budget de 20 millions d'euros, le tournage débutera en mars au Panama avec Andrea di Stefano à la barre. Il s'agira de la première réalisation pour l'acteur italien bientôt à l'affiche de L'Odyssée de Pi qui en signe également le scénario

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire