Tom Hardy dans Splinter Cell

Allan Blanvillain | 15 novembre 2012
Allan Blanvillain | 15 novembre 2012

En attendant de savoir qui incarnera Snake dans l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid, c'est son concurrent vidéoludique de chez Ubisoft qui frappe le premier. Tom Clancy's Splinter Cell est donc déjà lancé et si le réalisateur n'a pas encore été déniché ni même le studio de production, l'acteur principal est lui, tout trouvé selon Variety.

La superstar Tom Hardy prêtera donc ses traits au personnage de Sam Fisher, un agent secret d'une agence de sécurité nommée Third Echelon. Apparu la première fois en 2002, la saga a connu plusieurs épisodes dont le dernier, « Blacklist » est prévu pour l'année prochaine.

Le scénario de cette adaptation sera signé par Eric Warren Singer. Le PDG d'Ubisoft Motion Pictures a d'ailleurs récemment déclaré : « Tom Hardy est actuellement l'un des plus grands talents de l'industrie cinématographique et il a cette capacité à assumer des rôles aussi complexes que variés. Son implication dans le film Tom Clancy's Splinter Cell est une excellente nouvelle pour le film et les fans des jeux vidéo. Eric Singer est également l'un des écrivains les plus talentueux du moment et nous sommes confiants de ce qu'il va apporter comme nouvelle approche. Il va créer une histoire palpitante tout en respectant les codes et les traditions de la franchise, si importants pour les fans ».

Malgré l'échec de leur Prince of Persia, Ubisoft semble donc encore y croire...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire