Zack Snyder évoque Man of Steel

Allan Blanvillain | 13 novembre 2012
Allan Blanvillain | 13 novembre 2012

Non, toujours pas de nouveau trailer en vue (ni même celui-ci du Comic-Con de San Diego), mais Zack Snyder a tout de même eu envie de parler de son Man of Steel pour The Los Angeles Times.

« C'est une version sérieuse de Superman. Pas besoin d'avoir d'attaque cardiaque, nous avons pris la mythologie très au sérieux. Nous l'avons pris comme un personnage sérieux. Je crois que le film pourra parler à tout le monde. Je pense que vous allez voir un Superman que vous n'aviez jamais vu avant. Nous avons eu une approche unique. C'est le père fondateur et honnêtement c'est pour ça que je voulais le faire. Je suis intéressé par Superman, car il est le père de tous les super-héros. Il est un extraordinaire ambassadeur des autres super-héros.

Qu'est-ce qui se passerait pour lui si on cassait les codes pour embrasser une autre mythologie ? Notre film est un peu comme ça, mais il s'agit aussi d'une extraordinaire histoire d'aventure. Ça a été un honneur de travailler dessus. Pour un fan de comics, Superman est la pierre de Rosette des super-héros. J'ai voulu être sûr que le film traiterait de ça avec respect ».


Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour...

Emmené par Henry Cavill dans le rôle du Kryptonien en collant, le film sort le 14 juin 2013 aux États-Unis et on attend une date française.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire