Star Wars VII : Luke Skywalker de retour ?

Allan Blanvillain | 2 novembre 2012 - MAJ : 18/07/2018 13:26
Allan Blanvillain | 2 novembre 2012 - MAJ : 18/07/2018 13:26

Maintenant que le rachat de LucasFilm par Disney est réglé, il est temps de s'intéresser au cœur du problème : finalement, ce Star Wars VII, de quoi ça va parler ? Et là, les avis divergent.

Chez The Wrap, on a questionné directement le biographe de George Lucas, Dale Pollock, qui prétendt qu'à l'origine il devait y avoir 12 Star Wars et que les épisodes 7,8 et 9 devaient être les plus fournis en « action, en nouveaux mondes et en nouveaux personnages », contredisant au passage son patron qui a longtemps assuré qu'il n'y avait que six films Star Wars. Le bonhomme nous apprend également que ces trois films devaient mettre en scène un Luke Skywalker proche de la quarantaine.

 



Face à la rumeur, son interprète original ne pouvait rester silencieux. Mark Hamill a déclaré à Entertainment Weekly que l'été dernier, George Lucas lui avait parlé d'une nouvelle trilogie, mais sans évoquer une quelconque implication de l'acteur, juste pour les prévenir lui et Carrie Fisher avant que tout le monde ne le sache.

Du côté de E ! Online, on apprend d'une source de chez LucasFilm qu'il s'agirait non pas d'une adaptation des comics ou autres romans, mais bien d'une histoire originale.

Autrement on dit, on n'est pas plus avancé, et il va falloir faire un tri dans les rumeurs. Disney, quant à lui, doit être content du buzz généré autour de son projet.

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire