Ça bouge du côté de Sin City 2

Allan Blanvillain | 30 octobre 2012
Allan Blanvillain | 30 octobre 2012

Cette fois on y est ! Longtemps attendu, Sin City : a dame to kill for vient de débuter le tournage hier une nouvelle fois sous la direction de Robert Rodriguez et Frank Miller. Le film abordera plusieurs éléments du comics de Miller ainsi qu'une histoire originale et se concentrera avant tout sur le personnage de Dwight (Clive Owen) et sa relation avec une dénommée Ava.

Pour l'occasion, Jaime King vient de signer son retour officiel dans le rôle de Wendy, la sœur de Goldie et Jamie Chung (Sucker Punch) remplace Devon Aoki en tant que Miho, l'assassin au katana, qui devrait avoir un rôle un peu plus important dans ce volet.

Jessica Alba et Rosario Dawson sont également de retour et Mickey Rourke devrait lui aussi reprendre les traits de Marv. Les événements de A Dame to kill for se déroulant à la fois avant et après le premier Sin City. En parlant du casting, on ne sait toujours pas qui tiendra le rôle de la fameuse Ava (on avait parlé d'Angelina Jolie à une époque) et surtout qui prêtera son visage au Dwight originel, le personnage de Clive Owen ayant bénéficié d'une chirurgie reconstructrice. Il ne reste plus qu'à attendre les premières photos !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire