King Conan est (presque) de retour

Allan Blanvillain | 26 octobre 2012
Allan Blanvillain | 26 octobre 2012

Il y a quelques jours on vous a annoncé qu'Arnold Schwarzenegger avait commencé à passer des coups de fil pour reprendre son rôle de Conan le Barbare dans une adaptation de King Conan. C'est désormais officiel, la légende du guerrier cimmérien va renaître de ses cendres (depuis l'annonce de cette news, on a perdu notre rédac chef, terrassé de joie devant LA news de l'année, voire de la décennie pour lui).


Choisissant d'oublier les évènements de Conan le Destructeur et du remake (moisi) de 2011, le producteur Frederik Malmberg a annoncé que le film reprendrait le personnage vu à la fin de Conan le Barbare : un roi viking laissé sur son trône. « C'est un mythique viking nordique qui a joué le rôle de roi, de guerrier, de soldat et de mercenaire, et qui a eu plus de filles que quiconque jusqu'à la fin de sa vie. Il sait qu'il va partir pour le Valhalla (le paradis viking) et il veut une dernière grande bataille ». Ça tombe bien, nous aussi !

Pour fêter ça, voilà la première image de Schwarzy dans Ten où il interprète un membre d'une unité d'élite luttant contre les cartels de la drogue. Pour l'occasion, Gouvernator s'est fait la houpette de Tintin.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire