The Wolverine fait un bond dans le temps

Allan Blanvillain | 26 octobre 2012
Allan Blanvillain | 26 octobre 2012

Nous qui croyions naïvement que The Wolverine était la suite directe de Wolverine, le préquel à la saga X-Men centré sur le personnage de Logan alias Hugh Jackman. Nous nous trompions.

C'est le réalisateur James Mangold lui-même, interviewé par nos confrères d'Empire, qui révèle qu'au contraire, les aventures du mutant griffu au Japon se dérouleront bien après les évènements de X-Men : l'affrontement final. « The Wolverine se déroule après tous les films. Jean Grey est morte et les X-Men sont séparés ou morts. Logan se sent seul. C'était très important pour moi que ce film puisse avoir sa place précise dans la saga. Je voulais raconter une histoire sans avoir à me conformer à un autre film. L'idée d'immortalité est centrale dans The Wolverine. C'était une idée intéressante à explorer pour le personnage, mais impossible à mettre en œuvre s'il y avait une équipe autour de lui. »

La rumeur d'un caméro de Famke Janssen en Jean Grey paraît de plus en plus fondée pour le coup. Autre surprise : cette photo révélée par ThePlaylist où l'on y voit le mutant toutes griffes dehors, mais à notre grande surprise, celles-ci sont en os et non plus en Adamantium. Le métal ne résisterait pas à l'usure du temps ? Réponse le 24 juillet prochain.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire