Mark Wahlberg dans Transformers 4 (ou pas)

Allan Blanvillain | 24 octobre 2012
Allan Blanvillain | 24 octobre 2012

Après avoir parlé longtemps de Jason Statham dans le rôle-titre avant d'être démenti, puis d'une lycéenne, Transformers 4 est toujours à la recherche d'un acteur capable de porter la franchise à bout de bras et faire oublier Shia LaBeouf. Et pendant 24 h une autre rumeur folle a galvanisé la toile : l'homme aurait été trouvé en la personne de Mark Wahlberg !

Depuis qu'il a collaboré avec Michael Bay sur Pain and Gain, l'acteur ne tarit pas d'éloge sur le réalisateur et c'est le site Twitch qui, après avoir révélé que le scénario parlerait d'un adulte et d'un ado, a annoncé que le rôle de l'adulte en question pourrait être tenu par Mark Wahlberg.

Préférant balancer un seau d'eau sur les braises de la rumeur, Michael Bay a eu vite fait de s'exprimer lui-même via son site officiel : « La rumeur Mark Wahlberg / T4 est juste une rumeur. Mark et moi parlons ensemble d'un autre projet de film ». Si l'aventure Transformers de l'acteur n'a pas lieu, on sait désormais de source sûre que les deux hommes vont de nouveau collaborer.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire