Le cascadeur de Thor 2 a la langue bien pendue

Perrine Quennesson | 23 octobre 2012
Perrine Quennesson | 23 octobre 2012

Andrew Lawden, cascadeur de son état, a joué dans Thor 2 et est venu en parler à Bombad Radio. Il a dû se sentir des ailes poussées puisqu'il s'est mis à raconter beaucoup de détails sur la suite de Thor. Attention spoilers (on vous préviendra quand il y en aura un gros).

 

« Thor est de nouveau réuni avec Jane. Cette dernière se retrouve possédée par l'Esprit noir, qui est connecté aux Elfes noirs, une race ennemie des Asgardiens. Les Elfes noirs attaquent Asgard (et laissent de sacrés dégâts). Thor se doit alors de reconstruire Asgard et met en place une nouvelle armée pour aller se battre avec les Elfes noirs et les vaincre. Mais pour faire cela, il doit se rendre dans le Monde noir, et la seule personne qui a accès à cette partie d'Asgard est son frère Loki. Celui-ci est alors en prison.

Thor va donc négocier une trêve avec Loki. Ils partent ainsi à 3, accompagnés de Jane, dans leur épopée. Cette partie est tournée en Islande. Là-bas, ils entrainent et assemblent une armée puis s'en vont attaquer le monde des Elfes noirs.

*SPOILER ALERTE* Mais le vrai twist est ici. Au cours de l'attaque d'Asgard par les Elfes, la mère de Thor est tuée. Donc cela devient un film de vengeance. Et ils n'ont pas dit ce qui se passe avec Loki. Vous ne savez pas vraiment s'il s'est réellement repenti ou s'il est encore méchant. »

Quelle pipelette ce cascadeur...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire