La présence des Sentinelles dans le prochain X-Men ?

Allan Blanvillain | 22 octobre 2012
Allan Blanvillain | 22 octobre 2012

Malgré une courte apparition dans X-Men, l'affrontement final, les sentinelles, ces immenses robots chargés de traquer, capturer ou tuer les mutants dans le comics, n'ont jamais eu le droit à un réel traitement dans aucun épisode de la saga. Jusqu'à aujourd'hui ?

L'information nous vient de Mark Millar, le nouveau consultant en création Marvel débauché par la Fox pour toutes ses productions (X-Men, Spider-Man, les 4 Fantastiques, etc.) qui, lors d'une interview pour SFX Magazine (Via Total Film), a révélé quelques détails sur le prochain X-Men : Days of futur past réalisé par Matthew Vaughn.

« Vaughn est en train de faire un énorme film de science-fiction avec X-Men : Days of futur past. X-Men rencontre Terminator. Vous avez des robots, vous avez des voyages dans le temps, vous avez des super-héros - le tout dans un seul film ».


Si on lit entre les lignes, les « robots » à la Terminator semblent renvoyer immédiatement aux sentinelles. L'information reste à prendre avec des pincettes puisque le consultant est connu pour balancer des rumeurs au final infondées, même si son nouveau poste officiel nous incite à penser le contraire. Réponse le 16 juillet 2014 au plus tard.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire