Michael Bay en a marre des acteurs geignards

Perrine Quennesson | 19 octobre 2012
Perrine Quennesson | 19 octobre 2012

Michael Bay dit stop, assez, j'en ai marre, aux acteurs qui se plaignent tous le temps. Et pour une fois, on est plutôt d'accord avec lui même si ça a un petit côté démago.

Tout est parti d'Hugo Weaving qui s'en était pris à la saga Transformers en disant que les films étaient nuls et que doubler Megatron avait été un travail « dépourvu de sens ». Il a précisé « je regrette d'avoir accepté ce boulot. Je fais très rarement quelque chose si je pense que c'est sans intérêt ». Puis c'est à Paul Bettany, qui a fait la voix de Jarvis dans Iron Man 1, 2 et Avengers, d'ajouter qu'il n'avait toujours pas vu ces films car « ce n'est pas mon truc ».

Remonté, Michael Bay a décidé de mettre à jour son site internet avec un petit post bien senti à l'attention des acteurs qui crachent dans la soupe : « Vous n'en avez pas marre de ces acteurs qui touchent 15 millions de dollars pour un film ou ne serait-ce que 200 000 pour un doublage qui, au pire, leurs a pris 1h et 43 min (NDLR, la précision fait penser à du vécu) et qui ensuite se plaignent ? (...) Avec tous les problèmes que notre monde rencontre aujourd'hui, est-ce que ces comédiens ronchons pensent vraiment que ceux qui lisent les news s'intéressent à leurs petites réclamations comme quoi leur boulot n'était pas « assez artistique » ou « assez enrichissant » ? Qu'est-il arrivé à ceux qui étaient intègres, qui faisaient leur travail, étaient payés pour leur labeur et se contentaient de sourire après coup ? Soyez heureux vous, au moins, vous avez un emploi - et pas seulement un boulot, mais un job qui vous paye mieux que 98% de la population américaine ».

Être bien payé ne signifie pas qu'ils n'ont pas leur mot à dire mais bon, un petit recadrage de temps à autre, ça ne fait pas de mal.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire