La dernière grande romance de Yash Chopra avec Shah Rukh Khan s’affiche en France

Marjolaine Gout | 18 octobre 2012
Marjolaine Gout | 18 octobre 2012

Battez dholaks, sonnez sringas ! L'événement de l'année vient de nous tomber sur la tête. Aanna Films sortira, dans nos villages gaulois, Jab Tak Hai Jaan remanié, dans la langue d'Astérix, en Jusqu'à mon dernier souffle. Mais pourquoi un tel enthousiasme à l'annonce de ce film hindi. C'est tout simplement le retour de l'immense Yash Chopra à la réalisation.

Ce grand alchimiste de la romance refait surface après Veer-Zaara (2004) avec un scénario concocté par son fils et animé par un trio d'acteurs flamboyant : Shah Rukh Khan, Katrina Kaif et Anushka Sharma. Pour ce film annoncé comme le dernier de Mr Chopra, une surprise de taille s'ajoute avec la collaboration musicale d'A.R.Rahman qui illustrera ici la plume du parolier Gulzar et la griffe du maître de la romance. Tout un programme pour un long-métrage qui s'affiche déjà comme un divertissement à grand spectacle, avec des plans vertigineux nous transbahutant de Londres aux cimes du Ladakh. Le tout baigné par un flot d'émotions, Jusqu'à mon dernier souffle montre déjà qu'il est de la trempe d'un classique !

Préparez les mouchoirs, musclez vos mâchoires, ce film est prévu sur nos tentures pour le 21 novembre 2012 et une pré-sortie pour Paris est à graver sur vos tablettes : le 16 novembre 2012 !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire