Bill Murray et ses frères : les rois de la blague

Perrine Quennesson | 16 octobre 2012
Perrine Quennesson | 16 octobre 2012

Dans la famille Murray, on aime faire des blagues. Si on n'entend pas beaucoup parler de Bill, Brian et Joel en dehors de leurs périodes de promo de leurs films/séries, eux, ils n'oublient pas de rappeler aux gens qu'ils existent à travers des canulars.

L'un d'entre eux est porté sur le film Road house. Et c'est Kelly Lynch qui en parle dans une interview pour the A.V club.

« A chaque fois que Road house passe à la télévision et que Bill, ou l'un de ses frères, est en train de le regarder (et ils le regardent à chaque fois qu'il passe), l'un d'entre eux appelle mon mari (Mitch Glazer, qui avait travaillé avec Bill sur Fantômes en fête) et lui dit ‘Kelly couche avec Patrick Swayze, là tout de suite. Ils sont en train de le faire, là. Il est en train de la prendre contre le mur en pierre'. (son mari lui confit quelque chose au loin) Quoi ? Oh mon Dieu. Mitch vient juste de me dire qu'une fois Bill l'avait appelé de Russie pour ça ! ».

Leur canular est si automatique que Kelly précise qu'à chaque fois - vraiment à chaque fois - que Road house est à la télé (c'est à dire souvent aux Etats-Unis), « j'appréhende le coup de fil. Je suis là genre ‘oh mon Dieu'. D'ailleurs, j'espère que Dieu m'aidera quand AMC voudra faire sa soirée Road house car là je sais que mon téléphone ne va pas arrêter de sonner. Et ce, peu importe s'il est deux ou trois heures du mat' ».

C'est lourd mais c'est drôle un peu quand même. Si, c'est drôle en fait.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire