Sortie repoussée pour la suite d'Insidious

Nicolas Szafranski | 15 octobre 2012
Nicolas Szafranski | 15 octobre 2012

The Conjuring, la suite d'Insidious réalisée par James Wan avec Patrick Wilson, Ron Livingston, Vera Farmiga et Lili Taylor devait initialement sortir au mois de janvier 2013 aux États-Unis. Mais le réalisateur, qui a encore du pain sur la planche, a décidé de repousser sa sortie au mois de juillet. Un délai qu'il mettra à profit pour organiser des projections test qui permettront, si besoin est, d'affiner le film et ses effets.

Le site Coming Soon a d'ailleurs eu un entretient avec James Wan dans lequel il a affirmé ses intentions pour cette suite.

"Je pense que la suite d'Insidious est une sorte de réaction à la saga Saw car je n'avais pas été aussi impliqué dans ses suites, et j'ai senti avec celle d'Insidious qu'il serait bon de la guider et de garder la même vision que pour le premier film de sorte qu'il n'y ait pas de détournement. […] Je n'ai jamais cherché à faire des suites aux films que je dirige. Si elles se produisent, c'est très bien car cela signifie que les gens aiment et qu'ils en veulent plus, mais j'ai toujours senti avec Insidious que nous avions créé un monde très intéressant et que nous avions la possibilité de l'explorer davantage. Donc même si nous n'avions pas prévu de faire une suite, j'avais senti qu'il y avait des histoires qui pourraient encore être racontées."

Nous voilà donc rassurés.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire