Hulk Hogan est un mytho

Perrine Quennesson | 12 octobre 2012
Perrine Quennesson | 12 octobre 2012

Lorsque Darren Aronofsky était en train de développer The Wrestler, il avait dit, à plusieurs reprises, que le film n'aurait pas pu être fait sans Mickey Rourke. Et il avait eu ce qu'il voulait. Mais lorsqu'il avait proposé à Hulk Hogan de venir pour jouer un petit rôle, cette légende du catch à la moustache caractéristique l'avait envoyé balader.

Hogan est récemment apparu dans le Howard Stern show. C'est dans cette émission qu'il est revenu sur The Wrestler. Et il a balancé une étrange information : selon lui, Aronofsky le voulait pour jouer le rôle principal. Le présentateur lui a alors demandé pourquoi il avait refusé, grand prince, Hogan a répondu : « Le problème est que, si je l'avais fait, Hollywood aurait vu le film comme une immense blague ». Déjà plus tôt dans l'année, il avait fait un commentaire similaire expliquant qu'après avoir lu le script, il avait l'impression que le film méritait un meilleur acteur que lui ».

Ces aveux d'une bouleversante humilité n'ont pas touché Aronofsky qui, sur Twitter, a tenu à rétablir sa vérité : « Pour votre information, le rôle du wrestler a toujours été pour Rourke. Il n'a jamais été question d'Hulk Hogan même s'il le dit chez Howard Stern ». Et bien, si un Wrestler 2 était, par hasard, en projet, tu viens de te griller, moustache blonde.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire