Les concept arts perdus de Jurassic Park 4

Perrine Quennesson | 11 octobre 2012
Perrine Quennesson | 11 octobre 2012

Depuis le 3ème opus, Steven Spielberg parle de faire un quatrième film. Mais la production traine et tous les scénarios ont été rejetés même un proposant des dinosaures avec des flingues (non mais vraiment on se demande pourquoi ils ne l'ont pas accepté).

Ce script a pourtant bien failli voir le jour, il s'agit de celui de John Sayles. Carlos Huante a été embauché pour en réaliser les concept arts et Hasbro a même été contacté pour créer des jouets à partir de ces dessins. Mais lorsque les producteurs exécutifs sont tombés sur ceux-ci, ils ont déchiré le scénario et arrêté immédiatement la production.

L'histoire devait s'intéresser à un nouveau personnage, appelé Nick Harris, qui de retour sur Isla Nublar trouve la fameuse canette avec les embryons emportée par Dennis Nedry dans le 1er film. Mais là, il se fait capturer par l'entreprise Grendel (qui aurait racheté InGen). Grendel lui demande alors d'entrainer cinq créatures, appelées des « di-hu-ogs », afin d'en faire des mercenaires. Ces bêtes seraient une sorte de mélange entre des dinosaures, des humains et des chiens et auraient été capables, donc, d'utiliser des armes. Moui, moui, moui...

Découvrez plutôt les concept arts prévus pour l'occasion.

 

 
 
 
 
 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire