The Amazing Spider-Man 2 a trouvé sa Mary jane

Allan Blanvillain | 11 octobre 2012
Allan Blanvillain | 11 octobre 2012

Il risque d'y avoir du crêpage de chignons dans The Amazing Spider-Man 2, la suite du film toujours réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield dans le rôle-titre. Alors que notre cher Spidey a des sentiments partagés pour Gwen Stacy (alias Emma Stone, qui devrait en toute logique reprendre le rôle), Variety annonce que Sony serait en train de rechercher une fille pour interpréter une certaine Mary Jane Watson, soit ni plus ni moins que la future femme de Peter Parker.

Mais ce n'est pas tout puisque celle-ci aurait été trouvée en la personne de Shailene Woodley, la révélation de The Descendants. Si Emma Stone a eu assez de liberté pour son personnage, Shailene, elle, devra faire oublier Kristen Dunst, la Mary Jane de la trilogie Sam Raimi.

Elle ne sera pas la seule à tenter l'expérience puisque l'on parle également d'un casting pour le rôle d'Harry Osborn, initialement interprété par James Franco chez Raimi. Enfin, dernière nouvelle et pas des moindres : selon les premières rumeurs, l'un des méchants du film pourrait être Electro. Que ce soit dans son cœur ou dans ses combats, il va y avoir de l'électricité dans l'air pour ce pauvre Spidey. 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire