Armie Hammer en Batman ?

Perrine Quennesson | 9 octobre 2012
Perrine Quennesson | 9 octobre 2012

Il y a quelques années, Armie Hammer avait été casté dans le rôle de Batman pour le film Justice League of America de George Miller. Mais, pas de chance, entre temps il y a eu la grève des scénaristes et l'Australie a finalement refusé les avantages fiscaux qu'elle aurait, soi-disant, proposés à la prod. Le petit Armie a vraiment été déçu à ce moment-là car ils n'étaient qu'à quelques jours du tournage et il n'a même pas eu une photo de lui dans le costume de Batman.

Mais, selon le site Moviehole, cette injustice s'apprête à être réparée. Warner serait à nouveau en train de préparer Justice League et, toujours selon le site, Hammer serait tout en haut de la liste des candidats potentiels pour conduire la batmobile. Un autre nom est mentionné, celui de Taylor Kitsch. Mais vu comment le jeune homme a enchainé les fours au box office (Battleship, John Carter, Savages ?), Armie ne devrait pas trop s'en faire.

Mais qu'il ne s'emballe pas trop le Lone Ranger, car il ne jouerait Batman que dans Justice League. Pourtant des pourparlers seraient en cours pour rebooter (oui, déjà) la saga Batman mais avec un autre acteur. A suivre...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire