Seth MacFarlane présentera les Oscars !

Allan Blanvillain | 2 octobre 2012
Allan Blanvillain | 2 octobre 2012

Avec son génialissime Ted et ses 420 millions de dollars au box-office dans le monde (alors qu'il faut encore attendre le 10 octobre pour le voir chez nous), on savait Seth MacFarlane promis à un grand avenir outre-Atlantique. Il faut croire que nous ne sommes pas les seuls à miser sur l'imitateur/doubleur/scénariste/réalisateur puisqu'il vient d'être désigné comme hôte de la 85e cérémonie des Oscars.

« Nous sommes ravis d'avoir Seth MacFarlane en hôte des Oscars. Ses compétences se marient parfaitement avec nos idées d'un show frais et divertissant » ont déclaré les producteurs Craig Zadan et Neil Meron. Le président de l'académie en personne, Hawk Koch, en rajoute même une couche : « Seth est incroyablement talentueux. Nous ne pouvions pas être plus heureux avec l'équipe créative que nous avons rassemblée. Avec Craig, Neil, et maintenant Seth, nous sommes sur de bonnes bases ».

Loin de prendre la grosse tête, le réalisateur a quant à lui accueilli la nouvelle non sans humour : « c'est vraiment un privilège d'avoir été demandé pour présenter les Oscars. Les premières choses qui me sont venues à l'esprit quand j'ai appris la nouvelle sont : un, respecter les standards établis par mes prédécesseurs et deux, j'espère qu'ils ne découvriront pas que j'ai préparé le rôti de Charlie Sheen ». Ricky Gervais, le fameux et non moins piquant présentateur des Golden Globes, a du souci à se faire.

Histoire d'en rajouter une couche, Seth MacFarlane a décidé de publier la vidéo où il annonce la nouvelle à son père qui semble... préoccupé par autre chose.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire