Ben Affleck s’est encore vu proposer le rôle de Daredevil

Perrine Quennesson | 1 octobre 2012
Perrine Quennesson | 1 octobre 2012

Dans une interview accordée à MTV sur les comic books, Ben Affleck est revenu sur Daredevil et sur son envie de se retrouver dans un film de super-héros si le script est bon.

«  J'aimerais bien nen faire un si j'en trouve un d'intéressant. J'ai eu une mauvaise expérience avec un comics que j'adorais. C'était juste un film qui n'a pas fonctionné. C'est vraiment une honte car Daredevil est un si bon comics, une si bonne idée. Et juste après cela, les studios ont compris qu'il était préférable de faire de bons films sur ce sujet puis ils ont commencé à en faire des cools et à vraiment s'intéresser à ça. Et maintenant, ils aimeraient rebooter Daredevil. D'ailleurs ils m'ont contacté pour ça et je leur ai dit que si je le faisais ce ne serait pas réellement un reboot. Mais j'espère qu'ils feront un super boulot parce que c'est un bon sujet. »

 


 

Puis il a fini en disant Justice League of America n'est pas le genre de film qu'il aimerait réaliser. « J'imagine que je devrais être flatté qu'on me l'ait proposé mais je suis sûr que ce sera cool (fait par quelqu'un d'autre) ».  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire