Mort d'un Sons of Anarchy

Allan Blanvillain | 28 septembre 2012
Allan Blanvillain | 28 septembre 2012

Avec tous ces films « basés sur des faits réels », on en oublierait presque que parfois c'est la réalité qui rejoint la fiction. Mercredi, Johnny Lewis, le prospect Half-Sack durant les deux premières saisons de Sons of Anarchy est décédé dans des circonstances plus que douteuses.

À 28 ans, l'acteur a été en effet retrouvé mort, étendu dans une ruelle près d'une propriété de Los Angeles où il louait une chambre dans laquelle la police a aussi retrouvé le corps d'une femme de 81 ans. Selon le témoignage des voisins, et d'après les premiers éléments de l'enquête, Johnny Lewis aurait tué la vieille dame propriétaire des lieux, aurait tenté de prendre la fuite en bousculant au passage plusieurs voisins et serait tombé d'un toit ou d'un balcon dans la ruelle.

L'ancien petit-ami de Katty Perry avait quitté les Sons of Anarchy à la fin de la saison 2, prétextant que l'ambiance sur le plateau ne lui convenait guère. Il a ensuite multiplié les apparitions dans les séries et dans quelques films comme Alien versus Predator : Requiem ou The Runaways

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire