Le réalisateur de Zombieland aux commandes de Spy Hunter

Allan Blanvillain | 26 septembre 2012
Allan Blanvillain | 26 septembre 2012

Voir Ruben Fleischer, le réalisateur de Bienvenue à Zombieland, se lancer dans un film parlant de poursuites en bagnoles qui se tirent dessus, ça sent le sapin comme on dit. Pas que le réalisateur soit mauvais, mais le projet d'adaptation du jeu Spy Hunter a quand même sacrément des airs de futur plantage.

Il faut dire que si l'on fait l'impasse sur le scénario minimaliste du jeu (un espion au volant de sa voiture mitraille celles des méchants), le projet de longue date a déjà connu bien des revers de fortune. En 2004, c'était John Woo aux commandes avec Dwayne Johnson au volant (qui prêtera tout de même ses trait au héros dans le jeu Spy Hunter : nowhere ton run), puis c'est Paul W.S. Anderson qui a repris le flambeau avant de partir faire Course à la mort (ce qui n'a pas dû beaucoup lui changer) avant d'atterrir dans les mains de Ruben Fleischer.

Seule bonne nouvelle : selon Vulture, le bonhomme aurait déjà décidé de jeter le premier script de Chad St. John et aurait embauché de nouveaux scénaristes. On se console comme on peut.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire