Qui pour aller sur la planète des singes ?

Allan Blanvillain | 26 septembre 2012
Allan Blanvillain | 26 septembre 2012

Il y a peu, on apprenait que Rupert Wyatt, le réalisateur de La Planète des singes : les origines, avait pris ses valises et avait quitté sa suite : Dawn of the planet of the apes, la faute à un délai de tournage trop court.  Sauf que le film sortant le 21 mai 2014, la Fox doit se remettre assez vite de cette rupture et trouver un remplaçant digne de ce nom. Deadline révèle qu'une liste de prétendants est déjà parvenue en haut lieu.

En tête de liste, on retrouve Matt Reeves, réalisateur de Cloverfield récemment libéré du projet The Twilight Zone et dès lors, disponible rapidement. Face à lui circulent des noms comme Scott Cooper (Crazy Heart), Jeff Nichols (Take Shelter), Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard), mais encore et surtout un certain Guillermo del Toro. Bon ne nous emballons pas, le réalisateur de Pacific Rim est presque toujours sur une liste et de là à le voir aux commandes du projet, il y a encore un sacré fossé.

Alors qui va gagner le droit de tourner avec des singes et qui va retourner trier ses chaussettes devant la télé ? On devrait avoir la réponse bien assez vite. 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire