Quel avenir pour Hulk ?

Allan Blanvillain | 24 septembre 2012
Allan Blanvillain | 24 septembre 2012

Depuis son retour fracassant dans Avengers (bien aidé par le traitement de Joss Whedon et l'interprétation de Mark Ruffalo), Hulk semble avoir retrouvé ses galons de noblesse au panthéon des super-héros Marvel. Du coup c'est en toute logique que Kevin Feige, producteur exécutif chez Marvel de son état, s'est exprimé au micro de MTV sur l'avenir cinématographique du géant vert.

« Est-ce que je pense que Hulk peut porter un film et être aussi divertissant que dans Avengers ? Je le crois, sans aucun doute [...] Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que nous ne puissions pas faire un jour, car l'univers cinématographique continue de croître aussi vite que l'univers du comics ».

Du coup aucun projet n'est mis à l'écart dont les deux séries Planet Hulk et World War Hulk qui restent des épisodes majeurs et sans doute les plus ambitieuses des aventures de Hulk et que Kevin Feige décrit comme des histoires totalement cool.

Mais pas la peine de crier de joie tout de suite, le producteur reste réaliste : « Je pense qu'il y a des pièges dans cette surcharge continuelle et la mythologie pourrait s'effondrer sur elle-même. Il a fallu quelques décennies dans le comics mais en dehors de ça je dirais que tout est sur la table ». Kevin Feige veut éviter de voir trop grand trop vite et on ne s'en plaindra pas.

Quant à savoir quand Hulk pourrait revenir, cela n'est pas envisagé avant Avengers 2 donc il faudra attendre 2016 au minimum, en espérant que Mark Ruffalo et Joss Whedon soient de la partie. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire