Un autre méchant dans Superman Man of Steel ?

Allan Blanvillain | 24 septembre 2012
Allan Blanvillain | 24 septembre 2012

Si l'on peut reconnaître une chose à Zach Snyder, c'est de savoir garder un secret, d'autant plus quand celui-ci concerne un projet aussi attendu que le retour de Superman dans Man of Steel pour l'été prochain. Après un teaser plus que vague (mais très excitant) et quelques infos ici et là, tout ce que l'on sait c'est que Superman alias Clark Kent alias Henry Cavill affrontera le Général Zod (Michael Shannon) et Baddie Faora (Antje Traue), des criminels venus de Krypton, sa planète natale.

Or voilà qu'une liste de futurs produits dérivés dévoilée par la firme LEGO (via Screen Crush) pourrait laisser penser qu'un troisième larron viendrait se mettre sur la route de l'homme d'acier.
76000 Arctic Batman vs. Mr.Freeze - Aquaman on Ice
76001 Batman vs. Bane - Chase with Tumbler
76002 Superman Metropolis Showdown
76003 Superman Battle of Smallville
76004 Spider-Man - Hunting with Spider-Cycle
76005 Spider-Man - Mission at Daily Bugle
76006 Iron Man Extremis
76007 Iron Man Malibu Mansion
76008 Iron Man vs Mandarin
76009 Superman Black Zero Escape
Plusieurs de ces titres font référence aux films de super-héros auxquels ils se reportent et pour Superman, il n'est pas défendu d'envisager qu'il y aura bien un combat dans Smallville ainsi que dans Metropolis. Du coup le dernier titre est bien plus obscur : Black Zero Escape. Black Zero ou « le saboteur de l'espace » est un autre méchant venu de Krypton qui aurait été à l'origine de la destruction de la planète. Si l'information s'avère exacte et que ce dernier apparaît bien dans Man of Steel, aucune information concernant l'acteur qui pourrait l'incarner n'a été révélée.

 


Toutefois il s'agit de prendre tout ceci avec des pincettes, car ce n'est pas la première fois que LEGO nous fait miroiter des scènes qui n'existent pas. Elle avait déjà fait le coup en glissant le personnage du Crâne Rouge dans la collection Avengers et pourtant aucune trace de ce dernier dans le film.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire