Scary Movie 5, Sheen et Lohan ensemble au pieu

Allan Blanvillain | 21 septembre 2012
Allan Blanvillain | 21 septembre 2012

Scary Movie 5, le cinquième volet de la célèbre franchise parodique est en tournage et le studio Weinstein (via Comingsoon) vient de publier la première photo du film.

Il s'agit de Lindsay Lohan et Charlie Sheen qui se retrouve ensemble dans le lit pour la scène d'ouverture. Il y aurait un peu de Paranormal Activity dedans que ça ne nous étonnerait pas. Charlie Sheen a déjà joué dans Scary Movie 3 et 4 où ce dernier mourrait en début de film, mais comme on le sait, dans Scary Movie les morts le restent jamais bien longtemps. Quant à Lindsay Lohan, il s'agit de sa première participation et elle a la lourde tâche de faire oublier Anna Faris qui a préféré volet vers d'autres horizons (elle n'a peut-être pas eu tort). En tout cas, cela fait plaisir de voir les deux stars ailleurs que dans les pages people des magazines. Entre un ancien accro aux drogues en tout genre et une Lindsay qui n'est pas la reine de la fiabilité, l'ambiance sur le plateau a dû être électrique, on imagine déjà les conversations : "lequel des deux ne viendra pas aujourd'hui ?". Respect au réalisateur.

Réalisé par Malcom Lee, Scary Movie 5 sortira le 19 avril 2013 aux États-Unis, mais aucune date en France n'a encore été communiquée. 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire