Les Avengers et les Gardiens affronteront Thanos !

Allan Blanvillain | 20 septembre 2012
Allan Blanvillain | 20 septembre 2012

À la fin d'Avengers, un grand gars violet souriait de toutes ses dents face aux avertissements du chef des Chitori. Et bien le bonhomme en question s'appelle Thanos et même si l'on s'en doutait, ComicBookNews vient de nous révéler que le Titan sera le grand méchant à combattre dans Avengers 2. Mais ce n'est pas tout puisqu'il sera également de la partie dans Guardians of the galaxy, officiellement dirigé par James Gunn.

Même si rien n'a été confirmé par Kevin Feige et Marvel, on peut toutefois prendre cette information pour argent comptant puisque l'on voit mal Joss Whedon l'intégrer dans son premier film pour le laisser de côté plus tard. Quant aux gardiens, Thanos est l'un de leurs adversaires principaux dans le comics et beaucoup de membres de l'équipe ont un lien avec lui.

Pour la petite histoire, Thanos est un titan surpuissant, quasiment invulnérable, immortel et possédant un gant lui donnant de nombreux autres pouvoirs. Ça vous donne une petite idée du bestiau que les Avengers vont devoir affronter et ça a tout de suite une autre gueule que Loki. Avengers 2 sortira en mai 2015 tandis que guardians of the galaxy est attendu pour août 2014.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire